Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il meurt les jambes croisées
28 juin 2014

(sans titre)


c'est drôle parfois j'emploie des mots pour d'autres
je dis je t'aime mais va te faire foutre
je dis désolé mais c'est pas de ma faute
je dis tu es sotte je pense sourde

la petite machine imparfaite du corps
elle ronronne encore
dans un lit pourtant d'hôpital
les draps blancs calmes
désinfectés

je les déteste je ne les trouve jamais
les mots les mots les mots qu'il faudrait
quelque part planqués je sais
dans un dictionnaire médical
il pèse lourd tellement lourd
on pourrait y faire sécher des fleurs
mais non
sauf que
jamais

entre ses pages rien ne se cache
pliure au coin pour relire rien
lumière oblique
nuque brisé
le doigt s'arrête
parfois sur un terme
un peu de soleil
luit dans l'ongle
chaque replique creuse
sonne comme une
anacoluthe

surtout

ne te retiens pas si

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 607
Publicité