Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il meurt les jambes croisées
4 août 2014

rose


CE N'EST PAS LE POEME DONT

JE T'AI PARLE  CE N'EST PAS
UN POEME DONC
JE TE PARLAIS   JE DISAIS ??? QUOI JE DISAIS RIEN
JE TAISAIS  JE SAIS
CE DONC RIEN NE LE TAIS QUE
S'IL TE PARLE PLAITj'étaivraimenenchanté de

fairtconnaissance

ubisosuljoue

souleyeux

mmaidanltienn:

serrée

medoigts sur tgorge

plantés

jt'écoutrespirer

lpapiefifroissé

danlnuitu

renifles

cherche

etrouve

lsendllecture

diagonale

bissectrice

angles/mur

perdrlf

iesplus

qujnserajamais

oparlencore

dlmer

aprè3animmobiles

nourelire

demaimatin

nourevivre

telmeilleurpersonne

danlmeilleudemondes

etpleures

jt'entends

ldotourné

verlmublanc

meregardaussi

s'sonfixés

s'sonperdus

meregardaussi

commdemouches

écrasées

danlnoir

écrire

upoèmaléatoire

finis tph

rasgratis

çn(écoûtrien


mécrire

danlnoir

ubearêvà croire

fildl'air

toi

filldverre

rien'énerve

lnuiplate

calmcomme

unmorte

unpierre

ulac

un

lac

?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 607
Publicité