Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il meurt les jambes croisées
17 juillet 2014

la pensée de MOI dans ton esprit = un gros rocher devant le soleil
soudain je comprends que ce n'est pas toi mais elle qui t'empêche de
je voudrais que tu te rendes comptes, que tu rencontres
tout sauf quelqu'un qui me ressemble
je voudrais me protéger de cette éventualité 
celle du re-placement, du remplacement, du vide et de l'oubli
qui pour te soigner de moi ?
de la pensée de MOI qui te dévore et te prive de
leur présence, leur altérité
nous sommes fondus l'un dans l'autre
or comment nous séparer ?
mon absence, mon unicité
comme un grand espace blanc
aveugle de haine

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 607
Publicité